Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec à sucre
3 septembre 2006

Et voilà c'est la rentrée !

DSC01885

Le deuxième moment de l'année où l'on prend de bonnes résolutions... Et où on les applique rarement ! :o) Enfin moi en tous cas !

Bref... Cette fois c'est décidé, moi aussi je me lance dans le vaste univers de la blogosphère ! Cela fait un moment que je me promène avec plaisir parmi les blogs et j'ai naturellement envie de créer (un bien grand mot) le mien.

Puisque c'est mon premier billet, je voulais dire merci à Mercotte, Anne de Papilles et Pupilles, Claire de Cléa cuisine, Lorette de A la table de L à qui je rend virtuellement visite tous les jours, qui ravissent mes petits yeux et me font saliver devant l'écran. Je suis arrivée chez elles par hasard en cherchant des recettes de pains et autres viennoiseries pour ma nouvelle map. Grâce à leurs listes, j'ai découvert de nombreux autres blogs culinaires remplis de bonnes et belles idées, d'humour aussi...

Je ne suis pas aussi douée mais j'ai envie de vous faire partager mes essais en cuisine, mes petits travaux manuels avec mes trois petits "schtroumphs" au cours des saisons...

J'espère qu'au fil des jours ce blog s'étoffera, que je comprendrai les diverses subtilités de mise en page et que vous aurez envie de venir y faire un tour.

Publicité
Commentaires
T
Ouah cool ton blog. Je n'ai pas eu a acheter autant de choses pour ma fille de 6 ans qui rentrait aussi pour sa premiere année de primaire. Et en plus on lui a meme fourni ses cahiers et ses livres. J'habite en suisse. Je te lirai avec plaisir et a bientot
S
J'adore les recettes de tartes salées en tous genres car en principe c'est rapide à faire , c'est bon et pour mon cas, je trouve ça parfait pour les repas du soir .J'espère que tu nous donneras bientôt plein d'autres idées pour " optimiser" le contenu de notre frigo ( c'est clair faut pas gâcher :oD )et par la même régaler nos papilles .
M
Bien-sûr que nous aurons plaisir à te rendre visite! Sache que nous sommes très contents que tu sois parmi nous.
P
bienvenue! j'aime bien les activités à faire avec les enfants! je n'en ai pas encore mais je me prépare... :-)<br /> à bientôt!
B
merci de nous faire partager tes petits trucs et de bonnes idées...à très bientôt pour la suite.
Bec à sucre
Publicité
Archives
Publicité