DSC01885

Le deuxième moment de l'année où l'on prend de bonnes résolutions... Et où on les applique rarement ! :o) Enfin moi en tous cas !

Bref... Cette fois c'est décidé, moi aussi je me lance dans le vaste univers de la blogosphère ! Cela fait un moment que je me promène avec plaisir parmi les blogs et j'ai naturellement envie de créer (un bien grand mot) le mien.

Puisque c'est mon premier billet, je voulais dire merci à Mercotte, Anne de Papilles et Pupilles, Claire de Cléa cuisine, Lorette de A la table de L à qui je rend virtuellement visite tous les jours, qui ravissent mes petits yeux et me font saliver devant l'écran. Je suis arrivée chez elles par hasard en cherchant des recettes de pains et autres viennoiseries pour ma nouvelle map. Grâce à leurs listes, j'ai découvert de nombreux autres blogs culinaires remplis de bonnes et belles idées, d'humour aussi...

Je ne suis pas aussi douée mais j'ai envie de vous faire partager mes essais en cuisine, mes petits travaux manuels avec mes trois petits "schtroumphs" au cours des saisons...

J'espère qu'au fil des jours ce blog s'étoffera, que je comprendrai les diverses subtilités de mise en page et que vous aurez envie de venir y faire un tour.