samuel2b

Voilà... Il y a déjà un an que ma troisième merveille s'annonçait enfin après nous avoir fait languir une semaine, perpétuant ainsi la tradition instaurée par ses deux frères ainés.

Sur cette photo il y a à peu près 18h qu'il a vu le jour pour la première fois et on le sent déjà bien curieux de découvrir le monde.

Aujourd'hui, c'est confirmé, un mois et demi qu'il marche pour mieux suivre ses frères (et sa mère !) tout l'intéresse et particulièrement ce qui ne devrait pas comme la vaisselle dans les placards, les plantes sur le balcon, l'ordinateur... Ah... L'ordinateur... Toute la famille pianote sur ces drôles de touches grises et manipule cette drôle de petite chose qui se fait appeler souris, en plus il y a des boutons et des lumières sur la grosse caisse et des trucs qui s'ouvrent quand on appuie dessus, sans parler de cette boite, boutonneuse elle aussi, d'où sortent des tas de feuilles plus ou moins colorées... Pourquoi alors est-il interdit de jouer avec ? Ce serait pourtant le jouet éducatif le plus complet !!! Les parents ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent !

Bref, une année de joies et de bonheurs...( de couches sales et de nuits pourries)... De craquants sourires puis d'éclats de rire... (de chemises et de visages recrépis à la soupe de carotte)... De câlins, de bisous et de jeux...

Avant de sombrer définitivement dans la mièvrerie ( je signale quand même au passage qu'on a le droit voire même le devoir d'être neuneu quand on parle de ses enfants, petits !) j'arrête mon bavardage et je file préparer le gâteau...

Samuelsepia2