Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec à sucre
14 octobre 2006

E-card d'anniversaire

cartaniv1_r

Il paraît que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mamounette. J'ai cru comprendre qu'un gâteau virtuel lui ferait plaisir :o) Le voici donc ...

bonanniversairegateau

Comme je n'ai pas eu le temps d'en confectionner un hier soir pour cause de petit Bec à sucre malade, j'en ai pris un fait en juillet d'après la recette de Mercotte... L'avantage avec le virtuel c'est qu'il n'y a pas de date limite de consommation, ça ne rassit pas et aucun problème de prise de poids... Bon ça n'a pas de goût ni d'odeur non plus... Un jour peut-être...

Photo_041bb

Enfin... Mamounette, excuse le mauvais bidouillage de la photo pour enlever le nom sur le gâteau, je ne suis pas encore une pro de Photoshop ;o)

Je te souhaite un très

Joyeux anniversaire !

Et bien sûr toute la famille Bec à sucre (sauf un pour que tu n'hérites pas de  ses petits microbes) t'embrasse et te souhaite une belle journée avec plein de cadeaux (ça fait toujours plaisir) et un vrai bon gâteau à partager avec ceux que tu aimes.

image47_r

Publicité
Commentaires
L
Bon Anniversaire!!!
I
Aujourd'hui tu as 5 ans.Tu as du bien grandir.J'ai hate de te voir.Joyeux anniversaire et bons bisous de Teta IGI.
S
ah! ça fait plaisir de voir une pro de photoshop aussi "douée" que moi;)
P
Bon anniversaire Mamounette ! Bec à sucre, ton bidouillage photoshop ressemble à un grignotage, ... t'en as pas mangé un peu sans nous quand même ?!!!<br /> (au passage,merci beaucoup d'avoir listé Pistache & Clafoutis dans tes liens sur ton blog, c'est mimi tout plein !)
M
Je suis heureuse tu m'as fait un beau cadeau en m'honorant sur ton blog pour mon anniversaire. Ma princesse trouve cela charmant et gentil de ta part. J'espère que le petit bec à sucre va mieux je lui offre une tite part de mon gâteau et à ta tite famille aussi biensûr. MERCI DE TOUT COEUR ça me touche profondément je te fais un gros bec!
Bec à sucre
Publicité
Archives
Publicité