C'était samedi, une nouvelle réunion Pralines et Gratons... Grâce à Valérie et son homme, nous avions des invitations au salon du naturel à Eurexpo puis nous étions conviés à découvrir la cuisine de Kashyle dans son sweet home viennois. Encore une fois la magie a opéré et nous avons passé un merveilleux moment. Je vous mets quelques photos des délices de Manon (préparés cette fois à notre attention) pour vous allécher et vous invite à en apprendre plus ici avec le joli reportage de notre hôtesse.

Photo_012 Photo_016

Photo_027 Photo_030

Photo_037 Photo_040

Photo_043

Voici ce que nous avons rapporté chez nous à l'issue de ce délicieux souper. Quand je dis que Kashyle est une fée....

Photo_063

Avant de nous régaler, nous avons donc visité les divers stands de produits bio, naturels et originaux. Petites dégustations, nombreuses explications, découvertes et grandes discussions ont occupé notre après midi. Nous avons fait la connaissance de la charmante Guillemette de Chocolat et Caetera qui devrait se joindre à nous pour nos prochaines aventures (obligée !).

Photo_070

Il n'était pas question de repartir les mains complètement vides donc voici mes petits achats : une briquette de lait de chèvre chocolaté, histoire de faire découvrir en douceur de nouvelles saveurs à mes fils (ils ont bien aimé mais je ne suis pas sûre qu'ils en prendraient à chaque goûter)

Photo_068

et de la lessive on ne peut plus naturelle. Bon, j'avoue que j'étais septique au début sur l'efficacité de ces petites noix mais deux Pralines utilisant déjà ces produits quotidiennement et m'ayant assuré que c'était vraiment bien et économique en plus, je me suis laissée tenter (ainsi que deux autres bloggeuses de la bande). Je vous tiendrai au courant de mes impressions futures mais j'ai déjà fait deux lessives avec hier soir et ça a marché ! Quatre petites coquilles (10g) dans le petit sachet en coton pour trois machines... Un peu de sel blanchissant pour éviter la grisaile et me voici en réincarnation bio de la mère Denis :o))