Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec à sucre
20 novembre 2006

Un sac de noix à laver, un peu de lait de chèvre et une grosse poignée de Pralines régalées

C'était samedi, une nouvelle réunion Pralines et Gratons... Grâce à Valérie et son homme, nous avions des invitations au salon du naturel à Eurexpo puis nous étions conviés à découvrir la cuisine de Kashyle dans son sweet home viennois. Encore une fois la magie a opéré et nous avons passé un merveilleux moment. Je vous mets quelques photos des délices de Manon (préparés cette fois à notre attention) pour vous allécher et vous invite à en apprendre plus ici avec le joli reportage de notre hôtesse.

Photo_012 Photo_016

Photo_027 Photo_030

Photo_037 Photo_040

Photo_043

Voici ce que nous avons rapporté chez nous à l'issue de ce délicieux souper. Quand je dis que Kashyle est une fée....

Photo_063

Avant de nous régaler, nous avons donc visité les divers stands de produits bio, naturels et originaux. Petites dégustations, nombreuses explications, découvertes et grandes discussions ont occupé notre après midi. Nous avons fait la connaissance de la charmante Guillemette de Chocolat et Caetera qui devrait se joindre à nous pour nos prochaines aventures (obligée !).

Photo_070

Il n'était pas question de repartir les mains complètement vides donc voici mes petits achats : une briquette de lait de chèvre chocolaté, histoire de faire découvrir en douceur de nouvelles saveurs à mes fils (ils ont bien aimé mais je ne suis pas sûre qu'ils en prendraient à chaque goûter)

Photo_068

et de la lessive on ne peut plus naturelle. Bon, j'avoue que j'étais septique au début sur l'efficacité de ces petites noix mais deux Pralines utilisant déjà ces produits quotidiennement et m'ayant assuré que c'était vraiment bien et économique en plus, je me suis laissée tenter (ainsi que deux autres bloggeuses de la bande). Je vous tiendrai au courant de mes impressions futures mais j'ai déjà fait deux lessives avec hier soir et ça a marché ! Quatre petites coquilles (10g) dans le petit sachet en coton pour trois machines... Un peu de sel blanchissant pour éviter la grisaile et me voici en réincarnation bio de la mère Denis :o))

Publicité
Commentaires
G
Petites chanceuses, vous avez ete bien gatees par Kashyle !!<br /> Vivement la prochaine rencontre ;o)
M
Kikou petit bec à sucre,et bien vous en avez dégusté de bonnes choses de Miss Kashyle et votre balade au salon bio et sans amoniaque loll super génial !<br /> me revoilou en pleine forme pour dévorer tes petits plats sympas bisous
L
Avec les petits nous avons goûté les gateaux...<br /> <br /> Ben c'était bon, fin et joliment présenté.<br /> Tout cela a été bien dégusté ( et je tiens à ce mot) par mes garçons et moi même.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Le chéri.
H
Eh bien les pralines ont bien de la chance !!!<br /> Moi, dimanche, je suis allée faire un tour au Salon Saveurs et Terroirs de Mandelieu. C'était moche, très très cher- je sais bien qu'on est dans le midi mais, justement, au pays de la tapenade, il me paraît excessif de vendre un tout petit pot de ce produit à 6 ou 7 euros....-, et "farci" de monde. Peu de possibilités de parking, et la police municipale qui a verbalisé tout le quartier ! Tu vois, pas terrible. J'aurais dû venir avec vous...;-))<br /> Félicitation à Kashyle pour tout ce qu'elle avait préparé. Superbe !<br /> Bises à toi, et aux autres.<br /> hélène
K
voilà encore un truc que j'ai râté !<br /> allez ! vas y ! enfonces le couteau dans la plaie ! ;-)<br /> je me vengerais ...
Bec à sucre
Publicité
Archives
Publicité