Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec à sucre
5 décembre 2006

Noël avant l'heure :o)

SantVict8

Comme je l'écrivais dans le post précédent, dimanche était un jour de fête pour nous, nous recevions ma chère P'tite voix et sa petite famille. Et comme je m'en doutais un peu, elle a encore fait des folies pour nous. Voici un aperçu des nombreux paquets apportés. Vous remarquerez que les emballages à eux seuls sont un cadeau. Je précise que les enfants et Le Chéri avaient déjà ouvert les leurs et que ceux de la photo sont à  mon attention (sachant qu'ils sont à usage familial quand même :o)). Je précise que ce ne sont que les présents de visite, les cadeaux du "Père Noël" ayant été discrètement et rapidement transvasés du coffre de leur voiture à notre cave.

Photo_030b

Je n'ai pas mis les photos de toutes les jolies choses (boules, décorations, bougies de Noël, toutes aussi charmantes les unes que les autres), il y en aurait trop, juste ce qui est fait main et ce qui me servira pour mes futures présentations culinaires.

Voici donc des cèpes et des girolles à l'huile, cueillis et préparés par mes gentils cousins...

Photo_065b

Une broderie délicatement exécutée par ma cousine... Quand je lui dit qu'elle devrait se faire un petit blog pour partager ses trésors et arrêter de dire que c'est trop compliqué...

Photo_064b

Et de jolies cuillères pour mises en bouche !

Photo_068b

Je vous ai pas dit que ma P'tite voix était un amour ? :o)

Et comme nous ne sommes pas très organisés dans la famille Bec à sucre et donc toujours en retard, nos cousins se sont même chargés de nous apporter le pain.

Publicité
Commentaires
M
Quels cadeaux superbes ! avec tes tites cuillèrées tu vas nous faire craquer !
T
pas mieux : les cuillères !!!
F
Tes cuillères sont fantastiques !
S
je veux une ptite voix moi aussiiiiiiiiiiii
H
Petit rectificatif : non, je n'ai pas picolé, mais mon fils cadet Paul est en train de me harceler pendant que j'écris. Ce n'est pas lui qui signe le commentaire, c'est bien moi.<br /> Re-bises<br /> Hélène
Bec à sucre
Publicité
Archives
Publicité