Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bec à sucre
26 octobre 2006

La p'tite voix de Bec à sucre...

Je vous rassure je ne suis pas parente avec Jeanne d'Arc (enfin, je ne crois pas... ) je ne parle pas avec le créateur ou ses anges. Je ne suis pas retombée dans la petite enfance à l'âge où l'on se crée une amie imaginaire. Non, non... Ma p'tite voix à moi est bien réelle, elle appartient à une personne que j'aime beaucoup et qui à la façon de sa consoeur dans l'émission "C'est pas sorcier" (vous connaissez ? Mes enfants adorent même s'ils ne comprennent pas encore tout) me pose des questions sur le fonctionnement d'un blog, sur ce que je vais y mettre, sur les autres bloggeurs, sur ma lenteur à poster de nouveaux billets...

cardmore_1762_6001982

Et pourquoi tu n'as pas changé ta bannière pour Halloween ? Tu avais dit que tu ferais une rubrique activités manuelles avec tes enfants... Pourquoi tu ne fais que des gâteaux au chocolat... As-tu pensé à Noël ? Oui Noël, ça approche , tu sais ? Tu vas la changer ta déco ? Et ta bannière ? Parce que je la trouve pas géniale moi, ta bannière ! Dis, tu comptes mettre une photo de toi à la place du petit diable, ce serait plus représentatif ? Et pourquoi tout le monde fait des macarons, c'est quoi cette obsession ? Tu voudrais pas mettre les adresses des magasins où tu achètes de si jolies cartes pour les fêtes ? Je trouve que tu faisais plus de choses quand tu n'avais pas de blog...

Alors P'tite voix je te le dis officiellement devant témoins : Je ne suis pas une pro en informatique et les changements d'apparence, de bannière me prennent beaucoup de temps... Je n'ai pas mon appareil numérique depuis assez longtemps pour avoir un stock de photos en réserve pour me faire des bannières au gré des saisons, pour préparer mes billets à l'avance... Je sais que Noël approche, j'ai reçu le premier catalogue de jouets aujourd'hui mais c'est encore un peu tôt pour confectionner mes petits sablés... Pour le moment j'ai une citrouille à creuser et des toiles d'araignée à poser ! Je ne poste pas souvent parce que je ne suis pas très organisée et que je passe beaucoup de temps sur les blogs des autres qui eux postent des trucs supers et puis j'ai aussi une vie ailleurs que devant mon pc (je suis obligée, il n'y a qu'un ordinateur à la maison et il faut que je le prête un peu).

Alors P'tite voix, soit indulgente, je te promets que je vais faire un effort pour satisfaire certaines de tes demandes (pas toutes hein, c'est mon blog quand même ! ).

Et pour les macarons... ça ne s'explique pas, ça se goûte :o)

photo_macaron2

Publicité
Commentaires
H
J'ai à peu près la même petite voix qui me murmure chaque jour à l'oreille !<br /> Et elle m'énEEEEEEEEEEErve, cette petite voix. Et même que j'ai plein de trucs à faire, tout le temps, et qu'aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai pas regardé ton blog depuis une éternité !!!<br /> Je vais donc y consacrer un peu de temps, parce que je le trouve sympa, ton blog. <br /> Allez, je m'y mets !!!<br /> Bon week-end, et à bientôt !<br /> Hélène
B
Merci Guylaine, il va en falloir du courage pour courir après tous les petits monstres ;o) . Je plaisante, je suis ravie en fait :o)<br /> C'est vrai qu'on a des petites voix semblables Khala :o) Et le plus souvent, elles sont chouettes !<br /> Mamounette, j'ai bien enregistré tes conseils :o) et j'ai bien entendu ta petite voix aussi ;o)
M
Ha mon petit bec à sucre tu me manquais avec tes originalités !!! je te reconnais bien là et j'entends la petite voix qui dit : oh elle va te faire de super macarons la cop t'inquiète pas Mamounette et même qu'elle t'en fera goûter quelques uns !!!<br /> Bon oh c'est ma petite voix à moi qui me parle j'ai bien le droit d'y croire non noël n'est pas si loin tu as dis ?<br /> Bisous et chouchoute bien tes petiots ils sont plus importants que le net car la vie est courte et ils grandissent vite alors prends soin d'eux. Mais... ne m'oublie pas dit la petite v... un macaron m'dame juste un !!!! lolll
K
j'en connais un rayon sur les petites voix ! elles donnent de bonnes idées parfois , elles motivent mais des fois ...grrr...surtout les petites voix qui reveillent la nuit ...je crois qu'on a les mêmes ou presque !<br /> bon courage et moi je la trouve très sympa ta bannière ! ( je ne sais même pas en faire une personnalisée alors ...)
G
Tiens tiens moi aussi j'ai une citrouille à creuser et des toiles d'araignées à sortir du placard avec le balai, les décos pour les fenêtres, le squelette etc..., c'est prèvu pour demain. Bon courage à toi !
Bec à sucre
Publicité
Archives
Publicité